Le projet Habitat à 4 générations

Fin 2020, le Forum Grosselin a été contacté par l'association H4G - association pour l'habitat à 4 générations - dont l'objectif est de répondre à une évolution des usages et modes de vie, liée au changement des structures familiales et à la problématique du vieillissement dans notre société.

 

Répondant à un mandat de la Confédération, l'association H4G réfléchit à des solutions intégrant les quatres âges de la vie dans de nouvelles formes d'habitat.

 

L'association souhaite développer la participation citoyenne en s'associant avec le Forum Grosselin qui fera de cette thématique son grand chantier participatif au deuxième semestre 2021.

 

La séance d'ouverture de ce chantier est fixée au samedi 18 septembre, de 9h à 12h. Elle sera suivie de 3 ateliers participatifs les samedis 16 octobre, 13 novembre et 4 décembre, de 9h à 13h.

 

Si vous êtes intéressé.e.s par ce projet, si vous souhaitez vous inscrire à la séance d'ouverture et aux ateliers, ou simplement avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à : info(at)forumgrosselin.org